Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gothica35
28 mai 2013

Death note

Pour ceux qui veulent du darck non violent (vraiment aucune scène vilente à ma connaissance), je vous conseil death note.

Résumé et image suivent:

Light Yagami , dix-sept ans, ramasse par hasard un carnet intitulé Death Note. Le Death Note a été volontairement abandonné par Ryuk ,un dieu de la mort qui s'ennuie.

C'est un objet qui provient du monde des dieux de la mort. En écrivant le nom d'une personne dans ce carnet, on provoque sa mort, à condition d'en connaitre le visage. Une fois le nom de la personne écrit, un délai de 40 secondes permet de préciser la cause du décès ; par défaut, la victime meurt d'une crise cardiaque. En cas d'indication d'une cause du décès, il est possible d'en préciser les circonstances pendant 6 minutes et 40 secondes (le lieu et l'heure par exemple).

Light, qui estime son monde corrompu, voit là une occasion unique de supprimer les êtres malfaisants et décide alors de tuer tous les criminels dans le monde. Mais en tuant des criminels, il en devient un lui-même.

C'est pourquoi L, un homme très très inteligent mais dont personne de connais le vrais nom ni le visage, vas tout faire pour l'arrêter. Il travail avec la police du monde entier.

Pour ne pas spolier, je ne vous ais pas mi d'image de L, celement sont logo. L'autre jeune homme, c'est Light. Vous ne verer le visage de L que dans le tome 2 (je croi).

Voilà les amis c'est fini. Désoler pour les nombreuses fautes, je suis fatiger ces jours-ci.

A bientôt pour un procaine article.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Gothica35
  • Fan de manga ?? C'est ici qu'il faut être ^-^ !!! Je vous conseil des série et je vous présente les nouvelles qui vienne de sortir. Je peux même vous lâcher des exclus ou des rumeur !!! Tout sur le monde des manga !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité