Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gothica35
12 octobre 2013

L'attaque des titans/shingeki no kyujin

Salut tout le monde !! On ce retrouve aujourd'hui pour commenter "L'attaque des titans" (un des shonen que ma conseillé ma super bonne amie assise juste a côtés de moi au moment ou je vous parle).

Alors je l'ai pas lu non plus celui la mais je pence que ça a l'air cool. Par contre (petite info de ma cop') le manga est apparament nul donc bas je vais plutôt vous conseiller d'aller voir l'anime svp.

A oui et petite présision importante, âmes sensibles s'abstenirs (il parai qu'il y a BEAUCOUP de sang) !!!!!!!!!!

Résumé et images:

Il y a environ 1 000 ans, les Titans ont presque entièrement exterminé l’humanité, l’obligeant à retourner à une technologie du Moyen Âge. Les Titans qui mesurent en général plusieurs mètres de haut ne semblent pas avoir une quelconque trace d’intelligence et mangent des humains pour leur plaisir et non pour se nourrir. Le peu d’humains ayant résisté au massacre l’ont fait en se retranchant dans un territoire entouré de plusieurs murs si hauts que même le plus grand des Titans ne peut pas voir par dessus. La population restante étant d’un peu plus d’un million d’habitants.

Au moment où l’histoire se passe, les humains n’ont pas aperçu de Titans aux abords de la ville depuis plus de cent ans. Eren, le héros de ce manga, et sa sœur adoptive Mikasa vont pourtant être témoin de la mort de leur mère lorsqu’un géant encore plus grand que les précédents apparaît pour détruire le mur. Les Titans déferlent donc sur la ville et font un carnage. C’est alors qu’Eren décide de prendre sa revanche et de tuer tous les Titans en entrant dans l’escouade d’exploration qui n’est autre que la section d’élite des soldats de l’humanité.

Bon bas voilà c'était juste pour que vous ayez votre dose de shonen (je vous rassure, c'est pas fini, j'en ai d'autre en réserve).

Bon voilà ma cop' vous le conseille fortement mais elle insiste bien sur le fait que l'anime est BEAUCOUP BEAUCOUP mieux que le manga (graphisme, histoire etc...).

Bon voili voilou a + mes... heu je vais me retenir de vous appellez bizzarement cet fois

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Gothica35
  • Fan de manga ?? C'est ici qu'il faut être ^-^ !!! Je vous conseil des série et je vous présente les nouvelles qui vienne de sortir. Je peux même vous lâcher des exclus ou des rumeur !!! Tout sur le monde des manga !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité