Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gothica35
23 novembre 2013

Cosplay

 

Le cosplay, mot composé des mots anglais "costume" et "playing", est une culture japonaise qui consiste à jouer le rôle de ses héros de mangas, d'animations japonaises, de films ou encore de jeux vidéos en imitant leur costume, leurs cheveux (à l'aide d'une perruque ou en réalisant la même coupe de cheveux que celle du personnage), leur maquillage, la couleur de leur yeux etc...

Beaucoup d'entre vous en lisant cesont dit: "Mais enfin pour qui elle nous prend elle, on c'est ce que c'est un cosplay !!". Sacher juste que je veux faire en sorte que le maximum de personne comprenne et puisse lire mon blog sans problème. Donc je leur met une petite explication, c'est tout.

 

Bon la partie explications est fini maintenant passont au plus beaux exemples que j'ais pu voir dans ma vie (bien que relativement courte):

 

-Ce magnifique cosplay de mon petit Sebastian d'amour (black butler)

 

 

-Ce non moins magnifique cosplay de Kaname Kuran (vampire knight)

 

 

 

 

-Celui-là montre mes deux personnages préféré, Boris le chat et Blood le chapelier (alice au royaume du coeur). Blood est un peu raté j'avoue...

 

 

 

 

Aller, un petit dernier pour la route. Ce cosplay est celui de L (death note). Non ce n'est (presque) pas du spoile, c'est juste un cosplay c'est pas sont vrai visage (le dessin est bien mieux)

 

  

Voilà voilà, à ciao les cocos (encore un surnom de merde désoler) !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Gothica35
  • Fan de manga ?? C'est ici qu'il faut être ^-^ !!! Je vous conseil des série et je vous présente les nouvelles qui vienne de sortir. Je peux même vous lâcher des exclus ou des rumeur !!! Tout sur le monde des manga !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité