Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gothica35
8 novembre 2013

Black Rock Shooter

Salut tout le monde !!!

Oui, ça fait longtemps ! Et en plus, j'ai pas d'exuses ^-^ !!

Bref, aujourd'hui, je vais vous parler de Blak Rock Shooter (et oui, encore un seinen, ch'ui trop fier de moi) !!

Encore une foi, je suis désoler mais je ne l'ai pas lu !! Mais ma meilleur amie oui et je lui fait confience (c'est la même que pour l'attaque des titans et d-gray-man) ! De plus, le titre ma tout de suite accrocher !! Par contre, le résumer que j'ai lu (sur Wikipédia, oui je sais, y'a mieux comme site pour les résumés mais bon...) est un peux... heu... WTF !! Pour tout vous dire, j'ai rien mais RIEN comprit !!!

Donc j'ai fait un résumé de tous les autre résumés que j'ai pu trouver, j'espère que le résultat sera clair (mais c'est pas sûr DU TOUT ):

Mato Kuroi est une jeune fille qui entame sa première année de lycée. Dès son arrivée, elle y rencontre une fille du nom de Yomi Takanashi, qui a un caractère opposé à elle. Toutefois, une amitié franche et forte va petit à petit s'installer entre les deux filles qui vont passer de plus en plus de temps ensemble.

Mais pendant ce temps là, dans un monde parallèle, une jeune fille à la chevelure noire et tout de noir vêtue répondant au nom de Black Rock Shooter se jette à corps perdu dans une bataille en brandissant une arme à feu géante. Elle possède un signe distinctif, un œil où brûle une flamme bleue.

Voilà voilà j'espère que ça aura été clair quand même. Petite présition de ma cop', aller plutôt voir l'anime que le manga, il parait qu'il est nul.

Ah oui au faite, depuis mon message sur D-gray-man, j'ai lu les tomes jusqu'au 6 et je peux vous dire que cette série est ABSOLUMENT GeNIAL !!!!! Donc je vous le re-conseil vivement !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Gothica35
  • Fan de manga ?? C'est ici qu'il faut être ^-^ !!! Je vous conseil des série et je vous présente les nouvelles qui vienne de sortir. Je peux même vous lâcher des exclus ou des rumeur !!! Tout sur le monde des manga !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité