Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gothica35
3 septembre 2013

Alice au royaume du trèfle

Salut tout le monde !!!!! J'ai une trop trop bonne nouvelle pour vous... Alice au royaume du coeur a une suite (enfin presque) !!!!!!

En faite c'est les mêmes personnages mais c'est comme si rien ne c'était passer entre le chapelier et Alice (gros spoil) x_x

Elle a bien été enmenner au royaume du coeur par le lapin blanc mais cette foi, elle vie au parc d'atraction avec Boris, le chat du cheshire 0_o (tros mognon c'est pas possible). C'est un mec avec des oreilles et une queue de chat rose mais c'est aussi un punk !!!!!!!

Tout de suite, images et résumer:

  Alice a un nouveau prétendant – cette fois, il est rose et couvert de fourrure, et ce n’est autre que Boris, le chat du Cheshire. Transportée dans le mystérieux royaume de Trèfle, la jeune fille est soulagée de s’apercevoir que la plupart des habitants de Wonderland l’y ont suivie. Lapin blanc, chapelier toqué et lièvre de mars la poursuivent toujours de leurs assiduités, poussant Alice à se débattre dans un jeu de dupes dont le gagnant est toujours… l’amour ! Un jeu plein de dangers, où se laisser aller à ses sentiments peut aussi vous coûter la tête !

 

2 tomes sont sortit en france mais je ne sais pas si il y en aurra plus. Et je ne sais pas non plus si il feront Alice au royaume du pic ou du carreau, mistère apsolu...

A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
Gothica35
  • Fan de manga ?? C'est ici qu'il faut être ^-^ !!! Je vous conseil des série et je vous présente les nouvelles qui vienne de sortir. Je peux même vous lâcher des exclus ou des rumeur !!! Tout sur le monde des manga !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité