Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gothica35
9 octobre 2013

nouveau tome

Coucou tout le monde !!!! C'était pour vous prévenir que le tome 14 le Black Butler est sortie jeudi dernier.

Certain me diront "Oui mais pour qu'il elle nous prend, on le savais déjà" et même certain diront qu'il l'on déjà acheter. Je sais bien que parmit vous, beaucoup sont de vrai fan de black butler (comme moi) mais d'autre ne le save pas et ça vas leur permettre d'aller l'achetter avant la rupture de stoque ^-^.

Donc voilà c'était juste pour vous prévenir (un peux en retard je sais).

A une dernière petite chose. J'ai reçu un nouveau pc (grâce auquelle je peux ENFIN vous réécrire) mais le problème c'est que la barre éspace marche très très mal et que a chaque fois, je doit apuiller comme une malade dessus. Et donc même si en générale je me relie, je peux en laisser passer. Donc si dans mes textes vous voyer des éspace qui manque, vous saver pourquoi maintenant.

A plus tard mes p'ti namours (je recommence avec les surnom bizzares désoler).

Publicité
Publicité
Commentaires
Gothica35
  • Fan de manga ?? C'est ici qu'il faut être ^-^ !!! Je vous conseil des série et je vous présente les nouvelles qui vienne de sortir. Je peux même vous lâcher des exclus ou des rumeur !!! Tout sur le monde des manga !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité