Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gothica35
15 mai 2013

VOCALOID

J'aime les mangas mais aussi la musique Japonaise.

Alors je vous présente les VOCALOID !!! Un groupe de chanteur japonais. Mais ce sont des voies enregistrer et les clips sont présenter comme une anime de Manga. Unn exemple suis

https://www.youtube.com/watch?v=vsVBx3Cegfs

C'est ma chanson préféré et tout les principaus VOCALOID y chante (Hatsune Miku au cheveux vert, Kaito au cheveux bleu, Len et Rin Kagamine les jumeaux au cheveux jaune, Meiko au cheveux rouge, Luka au cheveux rose, Kamui Gakupo au longt cheuveux violet même si c'est un homme et il me manque la servante au cheveux vert mais je n'arrive pas a me souvenir de son nom).

Mais vous me direr: "Comment font-il pour les concerts ??"

Comme ça:

https://www.youtube.com/watch?v=yuCw0R1d9tk

Oui c'est la même chanson mais je vais vous laisser découvrir les autre pas vous même si ça vous tente.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Gothica35
  • Fan de manga ?? C'est ici qu'il faut être ^-^ !!! Je vous conseil des série et je vous présente les nouvelles qui vienne de sortir. Je peux même vous lâcher des exclus ou des rumeur !!! Tout sur le monde des manga !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité