Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gothica35
21 mai 2013

Monochrome Animal

Kikou !!

Voila une nouvelle série que je vous présente. Vous vouler du romantique, vous êtes en manque d'humour ? Lisez monochrome animal de Ryoko Fukuyama!

Petit résumé comme à mon habitude :

La jeune Kureha vient juste d’intégrer la prestigieuse Kedamono High School. Néanmoins, il y a quelque chose d’étrange dans cette école. En effet, elle ne tarde pas à découvrir que l’institution est en fait réservée à des êtres non-humains ! Ces animaux anthropomorphes aux origines mystérieuses semblent autant de prédateurs pour Kureha. Étant la seule humaine de l’établissement, son rôle est d’apprendre à ces élèves particuliers à vivre en paix avec les humains. Sera-t-elle capable de survivre à ce travail sans être dévorée par les étudiants ?

Comme vous le voyer, cela parle aussi de lycée mais le sujet principal est l'amour réausser avec beaucoup d'humour sans pour autent suprimer les scènes très émouvantes.

  

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Gothica35
  • Fan de manga ?? C'est ici qu'il faut être ^-^ !!! Je vous conseil des série et je vous présente les nouvelles qui vienne de sortir. Je peux même vous lâcher des exclus ou des rumeur !!! Tout sur le monde des manga !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité