Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gothica35
3 juin 2013

Romantic obsession

Coucou !!

Vous voulez de petites série parce qu'il y en a marre des série qui n'en fini pas style 65 tomes ou plus (je ne vise personne)...

Alors Romantic obsession vas vous plaire. C'est un shojo (oui encore mais promi, un de ses 4 je vous fait autre chose).

En même temps, vu le titre, fallait pas vous attendre à autre chose quoi...

L'auteur s'appelle Saki Aikawa

C'est vraiment une histoire d'amour cool mais la fin fait vraiment "big love jusqu'a la fin des temps". Donc en gros, si vous avez du temps et de l'argent à claquer dans un truc un peux kitsh, bas vous acheter. Mais sinon, bas vous prennez autre chose. Enfin je vais pas vous apprendre la vie non plus.

Résumer et images (vous avez l'abitude maintenent):

La jeune Hotaru a toujours travaillé très dur pour pouvoir entrer dans ce nouvel établissement afin de rejoindre l’homme qu’elle aime, son ancien professeur particulier, M. Haruna qui enseigne désormais là. Son intérêt n’échappe pas à l’un de ses camarades qui semble développer des sentiments contradictoires à son égard. Les événements vont rapprocher nos deux lycéens et Haruna va découvrir que le jeune homme n’est autre que le petit frère de son professeur adoré...  

Ce sont les 5 premières page que je viens de vous résumer en 3 phrase. J'ai allongé, un truc de malade (oui parce que les 5 premières pages d'un manga se lisent, dans mon cas, en trentes seconde même pas).

Cette série en 4 tomes et un peu un passe temps quand vous n'avez rien d'autre à lire mais au final, on ce prend à vouloir lire la suite le plus vite possible.   

Par contre, les dessin sont plutôt nul. Donc il ne faut pas s'atendre à beaucoup, la couverture est trompeuse.                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
Gothica35
  • Fan de manga ?? C'est ici qu'il faut être ^-^ !!! Je vous conseil des série et je vous présente les nouvelles qui vienne de sortir. Je peux même vous lâcher des exclus ou des rumeur !!! Tout sur le monde des manga !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité