Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gothica35
3 juin 2013

message de ratrapage

J'ai relu un peu mon blog et je me suis rendu conte que pour death note et monochrome animal, je ne vous avais pas trop donner de présisions.

Alors Death note et en 12 volumes (série finie) + un tome explicatif de l'histoire parce que c'est pas toujours clair clair le truc. C'est un seinen (enfin!!).

Par conte, monochrome animal est un shojo en 9 tomes (série en cour). 

Désoler pour ces petits détaille que j'avais un peu zapper (la fatigue vous savez, ça fait des ravage sur le clavier).

Voila Voila !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Gothica35
  • Fan de manga ?? C'est ici qu'il faut être ^-^ !!! Je vous conseil des série et je vous présente les nouvelles qui vienne de sortir. Je peux même vous lâcher des exclus ou des rumeur !!! Tout sur le monde des manga !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité